Home/Non classé/ANY LACHANCE LANCE OFFICIELLEMENT MLLE DOROTHY, FETES ET MAQUILLAGE

25 mai 2014

C’est après avoir pris le temps de définir ses champs d’action, d’avoir optimisé ses services et trouvé les meilleurs partenaires et fournisseurs de services qu’Any Lachance à décidé de lancer officiellement, le 22 mai dernier, les activités de son entreprise connue sous le nom de Mlle Dorothy, fêtes et maquillage.

L’entreprise présente des concepts amusants et originaux pour divertir les tout-petits lors d’événements familiaux ou corporatifs, incluant déguisements, maquillages et activités originales pour chacune des six thématiques offertes à sa clientèle. Princesse, super-héros, chasse au trésor, atelier sucré, spa pour enfants et papillons.

Si le succès de l’initiative était jusqu’à ce jour fondé sur le bouche à oreille et la promotion via les réseaux sociaux et les allées et venues de la voiture spécialement identifiée dans les rues des villes de la région, il était maintenant temps de passé à une étape supérieure, comme le confirme l’animatrice et femme d’affaires. « Bien que plusieurs concepts distincts aient été développés, notamment pour mieux desservir les clientèles jeunesses et corporatives, une fête d’enfants demeure quelque chose de personnalisable, souligne Madame Lachance. Et c’est ce qu’offre l’entreprise en plus de moments de grand plaisir. »

Dans le but d’offrir des services de types guichet unique, Madame Lachance à également inclus des activités et des surprises « à la carte », sacs à surprises, brochettes de bonbons, photo booth et tatouages brillants temporaires par exemples.

En bref, un seul téléphone et l’entreprise s’occupe du reste. Pour l’heure son marché sera celui se situant sur la Rive-sud de Montréal, la Montérégie et ses alentours. Pour information : 450-572-0552 ou www.mlledorothy.com

fete-et-maquillage

By | 2017-03-16T15:15:28+00:00 mai 25th, 2014|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur ANY LACHANCE LANCE OFFICIELLEMENT MLLE DOROTHY, FETES ET MAQUILLAGE

About the Author: