Home/Non classé/Kaput! Festival des artistes récupérateurs de Beloeil

kaput-festival

8 août 2013

Une nouvelle fête en plein air, un rendez-vous à inscrire à votre agenda.

Toute la population est attendue les 24 et 25 août prochain, au tout nouveau festival des artistes récupérateurs, Kaput!, organisé par la ville de Beloeil et les organismes culturels locaux. Les familles sont invitées à fêter la rencontre entre l’art et l’environnement lors de cet événement gratuit haut en couleur.

Animations et spectacles s’ajouteront aux vingt-cinq kiosques d’artistes aménagés sur le terrain adjacent à la maison de la culture Villebon et à la bibliothèque municipale, permettant aux visiteurs de découvrir l’ingéniosité des créateurs qui façonnent des œuvres d’art à partir de matériaux récupérés! Les organismes culturels et ateliers situés à Beloeil seront aussi des nôtres pour vous faire la démonstration de leur grand talent : vitraux, tisserands, poteries, peinture…

Ne manquez pas le volet animation pour enfants: maquillage avec Mlle Dorothy.com, atelier créatif, jeux de société géants sur rue, en plus d’un spectacle de marionnette géante le samedi et d’ateliers de cirque le dimanche.

C’est un rendez-vous pour toute la famille, le samedi et dimanche 24 et 25 août de 10 h à 16 h. Entrée gratuite. À l’arrière du Centre culturel de Beloeil.

By | 2017-03-16T15:15:28+00:00 août 8th, 2013|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Kaput! Festival des artistes récupérateurs de Beloeil

About the Author: